1ère soirée Boostés : « Votre meilleure erreur de startuper »

Créé il y a déjà 3 ans, l’accélérateur compte désormais un vivier de plus de 50 startups alumni en quête de bons tuyaux et de partage d’expérience. Le 12 décembre dernier, la première soirée des Boostés a donc eu lieu sur le thème des embûches entrepreneuriales, marquant ainsi le lancement de la communauté des Boostés du Booster. 

Vivier de plus de 50 startups alumni en quête de bons tuyaux et de partage d'expérience. Le 12 décembre dernier, la première soirée des Boostés a donc eu lieu sur le thème des embûches entrepreneuriales, marquant ainsi le lancement de la communauté des Boostés du Booster.

CEO de startups boostées sont venus partager retour d’expérience avec leurs pairs. 

Séverine Pirault (Keople), Thomas Busson (Malto), Muriel Darniche (Team Officineont ainsi évoqué leurs échecs, leurs doutes et leurs tips d’entrepreneurs pour tenir le coup et rebondir. Des messages sincères, positifs, inspirants et déculpabilisants qui font du bien ! « C’est parfois dans les grands bad que l’on trouve les solutions, donc soyons fiers de nos échecs ». 

 

D’autres événements sont d’ores et déjà prévus avec des stands communs à Digital Change et Vivatech et des rendez-vous réguliers tous les trimestres.

Partager sur linkedin
Partager sur twitter